Jean-Pierre BERNARD nous a quittés

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre Président Fondateur Jean-Pierre BERNARD. Jean-Pierre nous a quittés mardi 26 Avril au petit matin.

Il était à l'origine du Club DELAHAYE qu'il avait fondé en Juin 1966 avec quelques amis sportifs alors possesseurs de Delahaye de course. Responsable des ventes au Garage Waller, il connaissait parfaitement les automobiles DELAHAYE et DELAGE qu'il a longtemps commercialisées.

La 135 S de course qu'il possédait lors de la création du Club était exposée cette année, en son honneur, sur notre stand à RETROMOBILE grâce à l'amitié d'Hervé CHARBONNEAUX. Nous avions l'espoir que Jean-Pierre puisse être présent lors du rallye du cinquantenaire du Club en Touraine. Malheureusement la vie en a décidé autrement...

Jean-Pierre venait régulièrement rencontrer ses amis fondateurs du Club ansi que les membres du Club Delahaye lors des Salons Rétromobile. Ces dernières années l'éloignement géographique nous avait privé de ses visites, mais il restait en contact avec le Club dont il suivait à distance les activités. Il poursuivait les recherches au sujet des automobiles qu'il avait autrefois côtoyées et nous faisait souvent partager ses souvenirs au téléphone et en rédigeant régulièrement des articles pour notre Bulletin.
Son amitié fidèle, sa gentillesse et ses connaissances nous manqueront beaucoup.

Au revoir Jean-Pierre.

RETOUR